Je n’ai pas pour habitude de me rendre sur les grosses brocantes, entendez par-là 100+ exposants, mais en ce début d’année, on ne peut pas encore faire la fine-bouche. Du coup, réveil à 5h30 – aïe ça pique – et en route pour cette Brox à 27 kms de la maison. Arrivée 6H15-20, il fait nuit, il fait froid, -2, et les gants, attrapés juste avant de partir ne sont pas de trop.
Sur place il y a déjà des gens en cours de déballage, et assez peu de chineurs. C’est parti pour 1H30 de ballade, à passer devant les stands, la lampe à la main, et inspecter la moindre boite DVD ou cartons contenant moult et moult babioles.
Mon premier achat sera un jeu Nes en lose total mais non abimé à 2€: Top Gun, que j’avais déjà, mais je n’étais pas sûr de l’état. Au final, il ira dans mon placard à double – qu’il faudra que je me décide un jour à l’autre à vendre …

Je trouverai ensuite 2 jeux PS1 pour 2€. Certes ce ne sont pas des titres de folie, mais assez peu commun pour qu’ils m’intéressent :

Broc2_PS1

 

Ensuite un lot de jeux, annoncé à 15 euros, « négocié » à 10. Je dis « négocié », mais au vue de mon hésitation et après environ  7 longues secondes, le vendeur m’a proposé 10. J’ai hésité car je n’avais pas compris qu’il s’agissait du lot.  Dans le lot, et outre ce qui se trouve sur la photo, il y avait aussi un FIFA 08 (PS3) et un Call of Duty (PC), autant dire des boites vides ;).

Broc2_PS3

Et puis la bonne surprise pour moi ce week-end ce fût 2 jeux PS4 que je cherchais depuis quelques temps à un prix raisonnable en arpentant leboncoin  quotidiennement. Je les cherchais plutôt sur One, pour pouvoir y jouer avec mon poto (si tu lis ces lignes, tu vas gueuler), mais l’occasion était trop belle. 35 euros les deux.

 

Broc2_PS4

2 réponses à BrocBack 2015 #2

Laisser un commentaire